Rechercher dans ce blog

vendredi 4 octobre 2013

Space Tallions

Salut à tous !! Oyeah !

Bon alors pour vous dire… euh… Ben j’suis perplexe. Je peins à tour de bras en ce moment, et du coup, faut bien avouer, je ponds des trucs encore plus moches que d’habitude (c’est dire). J’ai fait un Mephiston et un Astorath (deux blood angels bien connus), qui ont tous deux des qualités, mais aussi d’énormes défauts, les photos sont minables à l’infini… Bon bref, c’est pas digne d’apparaitre ici. J’ai de l’avance, j’suis pas en rade, bon. Faut pas déconner, je peux pas décemment vous balancer que de la chiure de moineau. ^^
Du coup, aujourd’hui on aura un Space Wolf de chez Games Workshop, que je trouve assez réussi, et un Seigneur commissaire également de chez Games, qui est une « sur-peinture » (je l’avais déjà peinte, j’ai juste recommencé à même l’ancienne peinture, ça explique que certains détails soient un tout petit peu noyés, et donc que ce ne soit qu’un bonus).


Bon alors le Space wolf. Comme j’avais aucune idée du schéma de couleur, c’est de l’impro complète. Les ombres sont en Space Wolves Grey, la base en Administratum Grey et les éclaircissements en Skull White.

Comme vous pouvez le voir, il y a un freehand assez enfantin sur l’épaulette droite. Et c’est exactement comme ça que je dessine en vrai. C’est-à-dire très mal. Mais j’assume. ^^


J’ai trouvé (et je réclame la paternité de cette idée) une nouvelle façon de faire la glace, et je précise que ce n’est pas de l’eau artificielle. J’en ferais un tuto si il m’est suffisamment réclamé, mais sinon, je joue mon égoïste, pas de raisons de lâcher de trop bonnes idées à un troupeau d’ingrats… :p


Sinon j’aime bien cette manière de faire des lames de givres, je voulais essayer un truc avec des craquelures (comme de la banquise qui se fissure), mais ça aurait été beaucoup de mal pour pas grand-chose je pense.


Bon, et sinon, j’aime beaucoup l’univers des loups de Fenris, c’est d’ailleurs une des armées que j’avais commencé sans jamais la terminer. (3500 pts quand même…)

Quant au Seigneur commissaire, je trouvais cette figurine super sympa, un visage très chouette, et j’avais trouvé un schéma de couleur très blanc et très sympa, mais forcément, je l’ai peinte pour la première fois il y a un an donc… C’était pas encore ça niveau technique. Ça fait plaisir de voir le chemin parcouru, et du coup j’ai conservé les couleurs originales en embellissant un peu le tout. Voilà, rien de plus à dire ! ^^


Allé, je vous souhaite une bonne semaine, je vous retrouve vendredi prochain pour un nouveau projet, si y’a pas de projets intermédiaires entre les deux, ce qui est possible mais pas obligatoire.


A+ !


H’.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire