Rechercher dans ce blog

mardi 1 octobre 2013

Lorelianne

Au revoir à tous ! Ah ? C’est pas ça ? Zut.

Bon, aujourd’hui on se retrouve avec une troisième version du Guerrier Elfe de l’univers Seigneurs des Anneaux de chez Games Workshop !
Encore un grand merci au légitime proprio de toutes les figouzes tolkienesques de ce blog, j’ai nommé mon figopain Jérôme ! Tu reviens peindre quand tu veux ! ;)
Après le blanc/argent et le rouge/or, je cherchais un troisième couple maudit dans le schéma de couleurs. J’ai donc expérimenté le vert/bronze.
Côté TMP, c’est pas brillant j’admets, j’ai pas trouvé les bonnes couleurs pour créer un vrai contraste, j’ai été obligé d’éclaircir à l’argent pour donner un peu de peps. En revanche, le vert me convient assez, c’est encore assez bâclé, mais je cherchais pas à faire de la qualité GD encore une fois. Un ultime éclaircissement en jaune donne de la pêche à ce vert, j’aime bien. C’est une histoire de points focaux, comme toujours.
J’ai tenté d’utiliser une nouvelle méthode pour l’eau, mais ma foi, ça marche moins bien que pour la glace. C’est pas laid, mais ça pourrait être mieux. Ceux qui ont trouvé une bonne eau artificielle (hors Prince August, je l’ai déjà testé, elle ne me convient pas), lâchez-vous en commentaires !
Sinon, un tronc en bois flotté du lac, quelques mousses, deux trois champignons et le tour est joué !

C’est sans doute le dernier elfe que je ferais, pour la bonne raison que j’attends de repeindre en coop, et que pour l’instant c’est pas prévu. ^^

Sur ce,

Enjoy, et youplaboum.


H’



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire